Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai eu le même problème sur mon ex 95 il y a quelques années heureusement pas loin de Layoune ou j'ai fait souder les tiges sur les chapelles .
l'année precedente , j'ai eu une rupture des tirants superieurs de ponts et un arrachement des tiges sur les chapelles (lequel des deux a occasionner la casse de l'autre je ne sait pas ) mas ça c'est terminer avec les ressorts sur la piste , l'arbre de transmission cassé , le tout sur la piste , heureusement je n'était pas tout seul nous avons remonté les ressorts , sanglé le tout bien serré et j'ai mis 10 h pour faire les 60 kms pour rejoindre une route
au retour eurofac m'a assuré que c'etait de ma faute car je n'avais pas de sangle anti débattement et que c'etait les tirants qui avaient lâché" en premier mais je n'ai pas était convaincu puisque cela a recommençe l'année suivante mais la j'avais des sangles
Je n'ai rien contre Eurofac, mais tu t'attendais a une autre réponse; c'est rare qu'ils disent (les accéssoiristes) être coupable, ou alors c'est que vraiment ils ont fait une boulette, là dans ton cas ils étaient au moins responsable de manque de conseils.