Un 80 de plus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HJ61alex

Re: Un 80 de plus

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

ah, encore un ex 61 passé au 80... ;-)
welcome !!
A+

phil640

Message par phil640 »

Bienvenue à toi le frontalier du 64...effectivement Roro Gast 40 n'est pas loin de chez toi et il plein de bons conseils, autant pour les 80 que pour le Maroc...Amuse toi bien avec ce super engin c'est que du plaisir.

PEYO

Message par PEYO »

Bonjour et merci a tous pour cet acceuil,je pense que ce forum sera aussi genial que celui des 61.
Bon pour le moment je vais améliorer mon joujou(snorkel,ski,porte roue fab maison et pose d'un reservoir sup sous le chassis(reservoir de 90 litres marine rouge).
Départ mi avril au Maroc vers Layoun et Smara et peut être plus bas si on a le temps.
Des photos bientôt dés que le soleil pointe.
Je vois qu'il y a d'autres amateurs de 80 vers chez moi,et j'hésiterais pas a vous contacter si besoin.

Bonne journée a tous et bonne route

Pierre

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu parmi nous, n'oublie pas les photos le soleil arrive :D

Stéph81

Message par Stéph81 »

Bonjour pierre, bienvenu à toi!!
Moi j'espère trouver mon 80 bientôt, pour l'instant c'est kdj95.
A plus

dad74

Message par dad74 »

bienvenu pierre ......j'aime les baillet qui ont du vécu

MacPiche

Message par MacPiche »

Salut Pierre et bienvenue!!! :wink:

PEYO

Message par PEYO »

dad74 a écrit :bienvenu pierre ......j'aime les baillet qui ont du vécu
Bonjour

C'est quoi "les baillet"... :) :)

maverick27

Message par maverick27 »

Dad à écrit dans un autre post :wink:
dad74 a écrit :un baillet chez nous dans la yaute s'est quelque chose de robuste et bien bâti ...du costaux donc baillet :wink: :lol: :lol: :lol:

dad74

Message par dad74 »

merci maverick :D

PEYO

Message par PEYO »

merci du compliment :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »