Présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- bernardg13
- Newbie
Présentation
Bonjour,
Je me présente Bernard des Bouches du Rhône, mécanicien poids lourds et passionné de raid depuis de nombreuses années je possède un HDJ 80, 24 soupapes, année 1997, surélevé avec des amortisseurs tough dog, pneus BF Goodrich en 285-75-16 et équipé d’un coffre/couchette pour passé la nuit lors des nombreux raids, notamment le Maroc, la Tunisie et la Corse.
Bonne soirée à tous.
Bernard
Je me présente Bernard des Bouches du Rhône, mécanicien poids lourds et passionné de raid depuis de nombreuses années je possède un HDJ 80, 24 soupapes, année 1997, surélevé avec des amortisseurs tough dog, pneus BF Goodrich en 285-75-16 et équipé d’un coffre/couchette pour passé la nuit lors des nombreux raids, notamment le Maroc, la Tunisie et la Corse.
Bonne soirée à tous.
Bernard
- bernardg13
- Newbie
- tita95
- Addict aux SW
Re: Présentation
Yesssss! Il est Vert
Euh n'oublies pas de voter là hein https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908

Bonsoir Bernard et soit le Bienvenu parmi nous

Bonsoir Bernard et soit le Bienvenu parmi nous

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut Bernard, bienvenue quand même, malgré qu'il soit vert....
Une tite tof qu'on puisse voir a quoi il ressemble le bestiau

Une tite tof qu'on puisse voir a quoi il ressemble le bestiau

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut bernard et bienvenue
, pour les photos attend de l'avoir repeind en rouge !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus