presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation
bonjour
didier 50 ans région bordelaise
j envisage l achat d un 80 ( un vieux rêve ) bon je cherche pour le moment
je suis ouvert a tous vos conseils
didier 50 ans région bordelaise
j envisage l achat d un 80 ( un vieux rêve ) bon je cherche pour le moment
je suis ouvert a tous vos conseils
Re: presentation
Bonjour Didier et bienvenue!
Premier conseil : fais attention à la couleur de ton futur 80 car ici c'est très important!

Premier conseil : fais attention à la couleur de ton futur 80 car ici c'est très important!

- tita95
- Addict aux SW
Salut Didier et bienvenue!
Deuxième conseil : n'hésites pas, tu peux te laisser aller un peu plus

Deuxième conseil : n'hésites pas, tu peux te laisser aller un peu plus

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut voisin , bienvenue et courage pour les recherches (il faut etre patient ,et pas ce jetter sur le premier )
ps: tu es ou sur la region ??
ps: tu es ou sur la region ??
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue chez les dingues
et tu verras quand tu auras ton gros, ca va pas s'arranger