Présentation Jef

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
jef
Newbie
Newbie

Présentation Jef

Message par jef »

Bonjour a tous, je me présente j'habite dans le Vaucluse, je suis un fervent lecteur de ce site, sans jamais prendre la parole (je ne suis pas à l'aise avec un clavier).
Je suis un heureux propriétaire depuis de nombreuses années d'un gros un 24 soupapes de 1995 un VXV qui arrive aujourd'hui a 200 000 Km. après plusieurs raids en Afrique à ce jour aucune panne.
Depuis plusieurs années j'ai un petit " clic clic" au niveau de la pompe injection, lorsque je le gavais de gazole par la pompette, le bruit s'arrêtait. Aujourd'hui même lorsque je le gave le bruit ne cesse pas. Ce bruit s 'amplifie .
Je me suis aperçu que lorsque je serre le retour gazole, à la sortie de la pompe le bruit s'arrête
Y aurai t'il un docteur parmi vous qui pourrai me dire si cela est grave Merci par avance.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: pompe à injection

Message par Toyrouge »

salut et bienvenue parmi nous :wink: :wink:
Inscrit depuis 2007 :D :D et 1 seul message :shock: :shock: la tu fais fort :wink:
Ici c'est la rubrique présentation, c'est mieux de poser tes questions dans le forum dédié. :wink:
En l'occurrence pour la PI, c'est ici:
https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=7

HJ61alex

Re: pompe à injection

Message par HJ61alex »

:shock: waou, un vxv de 95 avec moins de 200mkm! un jumeau ne me dit pas qu'il est blanc en plus?
bienvenu ici!
comme pascal, post en rubrique moteur tu auras plus de retour...

maverick27

Re: Présentation Jef

Message par maverick27 »

salut Jef et bienvenu :wink:

jef
Newbie
Newbie

Message par jef »

.merci pour l'accueil. Nom il est gris premier hdj 80 24 soupapes vendu par toy AVIGNON acheté a un amis en 2003 il ma promené depuis en libye maroc tunisie bosnie et albanie l'année dernière .
EN préparation juste les vannes gr supprimés le vis magique de la pompe 4 amortos koni raid 4 king sprint et échappement modifier et mud 265 75 16

carra

Message par carra »

ah la libye.......!! sinon pour le gros, choix parfait, rien a dire.....si ce n'est qu'il manque un peu de vert au dessus du gris !!! ;) ;) ;) ;) Qqes tofs du bébé ??

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Finalement tu vois, quand on retire ses moufles, ça va tout de suite mieux sur un clavier :oops: :mrgreen:
Soit le Bienvenu parmi nous Jef :wink:
Carra a raison, même en gris :? :( on veut bien le voir ton"Gros" :D :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue parmi nous jef

dad74

Message par dad74 »

bienvenu a mon frère de couleur 8) .........yes :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Jef sur le forum. :D :D :D :D :D