Disparition
Disparition
Bonjour à tous.
J'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer.
Je viens juste d'apprendre qu'un membre du forum, François alias Clepepe, est décédé hier après-midi, terrassé par crise cardiaque alors qu'il profitait du beau temps en faisant une marche.
François était le mari de ma cousine et nous avions fait de nombreux voyages en 4x4 ensembles... notamment l'été dernier en Sardaigne, ou nous avions rencontré "Patapouf"
Il venait de mettre en vente son 80 sur le forum car il avait de nouveaux projets...
Cordialement.
Patrick
J'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer.
Je viens juste d'apprendre qu'un membre du forum, François alias Clepepe, est décédé hier après-midi, terrassé par crise cardiaque alors qu'il profitait du beau temps en faisant une marche.
François était le mari de ma cousine et nous avions fait de nombreux voyages en 4x4 ensembles... notamment l'été dernier en Sardaigne, ou nous avions rencontré "Patapouf"
Il venait de mettre en vente son 80 sur le forum car il avait de nouveaux projets...
Cordialement.
Patrick
Re: Disparition

La vie est vraiment trop courte !!!
Toutes mes condoléances à la famille.
Courage

merdoum
Condoléance à la famille, Patrick
ton cousin François était un gars extrèmement gentil dont j'ai fait la connaissance l'année dernière, il était passé prendre un café à la maison après son expertise

Condoléance à la famille, Patrick

ton cousin François était un gars extrèmement gentil dont j'ai fait la connaissance l'année dernière, il était passé prendre un café à la maison après son expertise

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Waaoooww !!!
Condoléances à sa famille ...

Condoléances à sa famille ...
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
- steph27
- Pilier et gros bavard
Tres triste nouvelle
Condoleance

Condoleance
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- tita95
- Addict aux SW
A toi François et mes Meilleurs Pensées pour ton dernier Voyage!
Sincères condoléances aux Tiens
Sincères condoléances aux Tiens

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau