avis sur amortisseurs Profender

Trains roulants pour HDJ80.
mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: avis sur amortisseurs Profender

Message par mathfra »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Ces amortos ne viennent pas de chez SV ou ils sont vendus 269,90 euros mais de chez notre partenaire Euro4x4Parts pour 240 euros moins les 10% de rigueur, soit 216 euros.
Ce sont des amortos Thailandais, si tu veux en savoir un peu plus, va voir là : http://www.euro4x4parts.com/fr/mecaniqu ... paree.html
Je ne me souviens plus de la longueur des flexibles (environ 50 cms), mais comme tu peux le voir sur les photos, il y a largement de quoi, il faut même faire attention aux courbures et à ce qu'ils ne touchent pas aux parties métalliques, mais en mettent des rislan, ca le fait bien.

A +

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

ok j'avais pas vu chez euro4x4 :wink:
merci pour les infos :!:

maverick27

Message par maverick27 »

au bénéfice des scorpions III, ils sont de fabrication française et révisables par le fabriquant :wink:
de plus, tu le contactes et tu peux commander la hauteur désirée et les faire tarer par rapport au cahier des charges de ton 80 :wink:

Moana

Message par Moana »

Profender est une marque Thaïlandaise, donc Asiatique, j'ai hésité longtemps avant de les commander et ne trouvant aucun retour sur ces amortisseurs et en voyant sur leurs site internet les produits qu'ils font et qu'il y a plusieurs distributeur en france, je me suis dis qu'il fallait tenté, et que justement je pourrais donner mon avis, j'en suis pour ma part plutôt satisfait pour le moment mais comme dis plus haut j'ai pas eu l'occas de vraiment les tester en conditions raid. Pour la longueur du flexible je dirais a la louche dans les 40cm si mathfra peut confirmer, de souvenir au montage j'avais trouvé çà un poil court mais trop long aurai été encombrent. De visu comme ça ils font un peu cheap par rapport a des proflex mais plus sérieux que des OME au niveau des soudures et du corps. Voilà mon avis sur ce produit mais je pense manquer de KM pour être plus précis sur leur façon de travailler.

Moana

Message par Moana »

bon ba redondance d'informations j'avais pas vue vos commentaire. Désolé. FREEWAY LATTITUDE distribue aussi la marque.

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Des infos utiles :!:

j'ai téléphoné chez notre partenaire, il ne répare pas les amortisseurs :arrow: retour chez le fabriquant 3 mois mini de délais :evil: .Chez SV un peu plus cher mais ils ont tout pour les remettre en état :wink: . A chacun son opinion :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »