mon hdj100
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
mon hdj100
bonjour a tous
nouveau sur le site, je posséde depuis peu un hdj100 vxe de 1998 qui a 445 000 kms d'origine sans aucune intervention mécanique, uniquement de l'entretien.
je viens de faire un raid en espagne, de murcia à malaga, soit 4500 kms sans aucune préparation mécanique et aucun problème.
surper bête.
nouveau sur le site, je posséde depuis peu un hdj100 vxe de 1998 qui a 445 000 kms d'origine sans aucune intervention mécanique, uniquement de l'entretien.
je viens de faire un raid en espagne, de murcia à malaga, soit 4500 kms sans aucune préparation mécanique et aucun problème.
surper bête.
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
Re: mon hdj100

Nous sommes gourmand de photos

De la bête et de la ballade si tu a

Dernière modification par pépita4x4 le 28 mars 2014, 21:53, modifié 1 fois.
Salut Laurent et bienvenue à toi et ton 100.
Respect pour le kilométrage!
C'est du solide.
Et le bonjour d'un "expatrié"
; mes grands parents sont de Saint Martin sur Oust, près de la Gacilly! 

Respect pour le kilométrage!

Et le bonjour d'un "expatrié"

- tita95
- Addict aux SW
Bienvenue Laurent parmi nous 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Bienvenu à toi et ton 100 , le gars du pays de r'don
mon pays natal
On pourrai se croiser je descend de temps en temps au pays
des tofs me permettrai de te reconnaitre .
A+

On pourrai se croiser je descend de temps en temps au pays

A+
-
- SW amateur
Bienvenue Laurent, encore 120 000 km pour moi et je te rattrape,par contre je ne peux pas dire qu'il ne me coûte rien en entretien !!!!!!!!