un 80...Bleu...

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
Mimoine

Re: un 80...Bleu...

Message par Mimoine »

Dernier message de la page précédente :

ok, merci mille fois, cette fois-ci c'est bien clair.
En fait, rouler en H4 avec un 4x4 en 2 roues motrices enclenchable en 4, revient à rouler avec un 4x4 permanent d'origine avec le différentiel central bloqué ...(bouton qui est absent sur le tableau de bord d'un 4x2 ).

Les 4x2 n'ont pas de différentiel central, ce qui fait que lorsque le mode H4 est en marche, les deux ponts tournent à la même vitesse ...

je répète :lol: désolé

Mimoine

Message par Mimoine »

demain le 80 sera à la maison ! :oops: pour de nouvelles et de belles aventures ! enfin, j'espère ...

Pierrre

Message par Pierrre »

Mimoine a écrit :rouler en H4 avec un 4x4 en 2 roues motrices enclenchable en 4, revient à rouler avec un 4x4 permanent d'origine avec le différentiel central bloqué
Exactement !

Bonnes aventures à partir de demain ! :D

Mimoine

Message par Mimoine »

merci !

Mimoine

Message par Mimoine »

Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que le 80 que j'ai acquis se porte comme un charme, j'ai fait 2000 kms depuis l'achat et bien sûr RAS... à part une recharge de clim, il commence à faire un peu chaud par ici :wink:

J'en profite pour remercier tous les protagonistes de ce sujet ou de ceux que j'ai ouvert, ça m'a été très utile . Je ne manquerai pas de consulter le forum la cas échéant !
Une excellente soirée à tous !!

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »