transpondeur
Modérateur : Panou
transpondeur
bonsoir,
j ai perdu la deuxieme clef de contact de mon super HDJ80
il ne m en reste plus q'une , mais sans le codage du transpondeur donc impossible de demarrer.
visite chez toy......... il faut changer ordinateur + achat clef+ reprogrammation des clefs, MO etc ..............................donc trop cher
n'y a t il pas la possibilité de supprimer le "transpondeur ordinateur" de facon a ce que je puisse demarrer avec la clef qu'il me reste.
merci d avance.
j ai perdu la deuxieme clef de contact de mon super HDJ80
il ne m en reste plus q'une , mais sans le codage du transpondeur donc impossible de demarrer.
visite chez toy......... il faut changer ordinateur + achat clef+ reprogrammation des clefs, MO etc ..............................donc trop cher
n'y a t il pas la possibilité de supprimer le "transpondeur ordinateur" de facon a ce que je puisse demarrer avec la clef qu'il me reste.
merci d avance.
non je n ai pas d alarme
juste une clefavec transpondeur integré pour demarrer.
je viens de la perdre.
il ne m en reste qu'une deprogrammé
toyota ne peut pas la reprogrammé.
il me propose le remplacement de l ordinateur transpondeur+ reprogrammation clef.
bref ca me fou en rogne de ne pouvoir enlever cet protection "transpondeur" et de pouvoir demarrer mon 80 avec ma clef restante.
voila mon souci
merci de t y interesser
juste une clefavec transpondeur integré pour demarrer.
je viens de la perdre.
il ne m en reste qu'une deprogrammé
toyota ne peut pas la reprogrammé.
il me propose le remplacement de l ordinateur transpondeur+ reprogrammation clef.
bref ca me fou en rogne de ne pouvoir enlever cet protection "transpondeur" et de pouvoir demarrer mon 80 avec ma clef restante.
voila mon souci
merci de t y interesser