Enfin converti ...
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Enfin converti ...
Bonjour . pour vous dire qu'apres avoir resisté de nombreuses années j'ai fin par céder et acquerir un 12s BVA , pour mon plus grand plaisir . J'ai eu avant lui , uniquement pour des raids , plein de concurrents ( patrol navarra jeep mitsu et enfin pour faire la nique aux gros culs , un croisement improbable de YJ et de 3.3 Patrol ) ... mais j'ai fin par craquer et me voila pris a priori pour longtemps . ( j’espère ) . Utilisation raid pépére en famille maintenant , voyages en europe et sans doute en Islande a suivre ; Que du bon ! malgres tout ya un bleme qu'il faut que je vous soumette . en vous remerciant de la qualité de votre site a bientot .
Re: Enfin converti ...
...soeur
ben oui pour un BVA, "convertisseur"
ok je sors
bienvenu!! vivement le problème technique qu'on puisse t'aider, et les photos et l'historique de ton titi, bien entendu!!
ben oui pour un BVA, "convertisseur"

ok je sors

bienvenu!! vivement le problème technique qu'on puisse t'aider, et les photos et l'historique de ton titi, bien entendu!!
bienvenue et +1 pour les tofs de l'engin ...et de ton croisement "improbable" de yj et de patrol.... on prend !! 

merci de votre reactivité .
le 80 a 270000 dans son jus VX BVA / pas de raids je crois , ou du moins peu de TT / j'ai mis un joli pot ... les vitres remontent enfin / nous revenons du sud de l'italie avec la magiolona et les petits : un vrai bonheur ce bahut ! j'adopte et je m'embourgeoise avec plaisir meme si j'ai lutté longtemps . je vais essayer de vous mettre des photos de mon précédant YJ . A suivre
le 80 a 270000 dans son jus VX BVA / pas de raids je crois , ou du moins peu de TT / j'ai mis un joli pot ... les vitres remontent enfin / nous revenons du sud de l'italie avec la magiolona et les petits : un vrai bonheur ce bahut ! j'adopte et je m'embourgeoise avec plaisir meme si j'ai lutté longtemps . je vais essayer de vous mettre des photos de mon précédant YJ . A suivre
salut jchristophe
les questions doivent être posée dans les forums adéquates...
c'est pourquoi j'ai modifié ton message et exposé ta question dans La transmission, les boîtes et la direction

les questions doivent être posée dans les forums adéquates...
c'est pourquoi j'ai modifié ton message et exposé ta question dans La transmission, les boîtes et la direction