conso hdj 100 avec galerie

Un lieu d'expression pour tous.
gmail

Re: conso hdj 100 avec galerie

Message par gmail »

Dernier message de la page précédente :

Je pense vraiment que pour moins consommer il faut les laisser stock nos 100 (supprimer quand même egr et cata).
Avec des pneus typés route ça passe plutôt bien partout en ajustant le gonflage. Tout ce qui alourdi la bête est payé une deuxième fois en gas oil...et donc on les utilise de moins en moins nos hdj. Et je ne parle même pas de la fiabilité...
Je consomme 6 à 7l de moins que vous, Francky44 au 100 km en boite auto, (ne pas le dire à votre copilote) !!!

carra

Message par carra »

oui, utilisez les moins vos 100, ca fera de belles occas quand nos 80 seronts morts.... ;) ;) ;)

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Compte pas sur moi......... :?

Hdj 100 bva5 2006 .....
lol88

Message par lol88 »

carra a écrit :oui, utilisez les moins vos 100, ca fera de belles occas quand nos 80 seronts morts.... ;) ;) ;)

Ou ah, l'ot., ehhhhh!

big109

Message par big109 »

gmail a écrit :.............................
Avec des pneus typés route ça passe plutôt bien partout en ajustant le gonflage. .
....................

on ne doit pas avoir la même enclume, ou alors tu parle que cela passe bien sur autoroute :mrgreen: :mrgreen:

Pat25
SW expert
SW expert

Message par Pat25 »

Je n'ai pas osé relever, aller sur du bien sec et ne pas avoir peur de flinguer un pneu............ :shock:

Hdj 100 bva5 2006 .....
lol88

Message par lol88 »

Remarquez: quand on voit les autochtones passer avec des engins improbables et les pneus lisses pour camionnettes ... On peut quand même considérer que l'on se fait des nœuds...

Pat25
SW expert
SW expert

Message par Pat25 »

Certainement, mais les autochtones ne s emmerdent pas dans les dunes, ne font pas de hors pistes et roulent a 10 km/h sur les pistes caillouteuses.
Le tout sans roue de secours, si ils crèvent, ils ont le temps........et toi la montre....inchalla :wink:
:mrgreen:

Hdj 100 bva5 2006 .....
lol88

Message par lol88 »

certes, tu as raison

enfin les dunes, ce n'est pas pour le fun quand ils y vont... quoique.

gmail

Message par gmail »

Il y a plus de 20 ans j'ai traversé l'Afrique du nord au sud en partant de hte-Savoie avec un land 88 D acheté neuf mais stock équipé de pneus "Michelin" route,
et RAS. Mais c'est vrai que ce qui me plait, c'est de voyager et de pouvoir passer en contournant éventuellement les dunes, pas de les franchir.

lol88

Message par lol88 »

de plus en plus comme toi avec le temps, la maturité, la vieillesse...

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »