Bonjour d'un nouveau de l'Ardèche du centre.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour d'un nouveau de l'Ardèche du centre.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yoan et je m'inscris sur ce superbe forum pour échanger partager nos conseils et expériences.
J'ai 39 ans je suis dans le centre Ardèche sur les hautes Cévennes ardéchoise au pied du plateau ardéchois.
Je possède depuis 8 ans un vieux HDJ 80 qui dormait au fond de la cour de mon entreprise.
Le mois dernier ayant besoin de tracter une remorque de 5 tonne dans des endroits extrême et précaire en adhérences, j'ai décidé enfin de prendre le temps, de le redémarrer et de lui faire une totale cure de jouvence ...
Des amis mordu de préparation 4x4 du secteur Albenassien m'ont déjà donné toutes les docks techniques en PDF, et mon conseiller votre site my80isfantastic : Super ! Je les en remercie.
Présentation de mon vieux 80 : 01/1994, VX allemand, 12S, BVA, entièrement d'origine, blanc, 347 000 kms.
Bonne suite à tous, et dans la bonne humeur.
Je m'appelle Yoan et je m'inscris sur ce superbe forum pour échanger partager nos conseils et expériences.
J'ai 39 ans je suis dans le centre Ardèche sur les hautes Cévennes ardéchoise au pied du plateau ardéchois.
Je possède depuis 8 ans un vieux HDJ 80 qui dormait au fond de la cour de mon entreprise.
Le mois dernier ayant besoin de tracter une remorque de 5 tonne dans des endroits extrême et précaire en adhérences, j'ai décidé enfin de prendre le temps, de le redémarrer et de lui faire une totale cure de jouvence ...
Des amis mordu de préparation 4x4 du secteur Albenassien m'ont déjà donné toutes les docks techniques en PDF, et mon conseiller votre site my80isfantastic : Super ! Je les en remercie.
Présentation de mon vieux 80 : 01/1994, VX allemand, 12S, BVA, entièrement d'origine, blanc, 347 000 kms.
Bonne suite à tous, et dans la bonne humeur.
- steph27
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 1 time
Re: Bonjour d'un nouveau de l'Ardèche du centre.
SAlut et bienvenue ici
Mais comment peut on laisser un 80 dans le fond d'un hangar

Mais comment peut on laisser un 80 dans le fond d'un hangar

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
sympa ta petite presentation, bienvenu ici!
cool, un 80 blanc qui reprend du service!!
A bientot
cool, un 80 blanc qui reprend du service!!
A bientot

Bienvenue sur le forum!
N'hésites pas si tu as besoin de conseils.
Joli coin que tu habites.
J'ai eu l'occasion de faire 2 sorties du côté de l'Argentière; très sympa!

N'hésites pas si tu as besoin de conseils.

Joli coin que tu habites.

- tita95
- Addict aux SW
Bonjour Yoan et soit le Bienvenu
Ca c'est vraiment une excellente idée de lui avoir redonné vie

Ca c'est vraiment une excellente idée de lui avoir redonné vie

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Bienvenue....
Excellent le blanc!!!!!! bon courage pour ta remise à niveau....
Excellent le blanc!!!!!! bon courage pour ta remise à niveau....