Dernier message de la page précédente :
voici 2 photos de la bete,il vient des yvelines et arrive dans le 04ca y est j ai trouve le bebe
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: ca y est j ai trouve le bebe
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- zork77
- SW expert
Tiens je me demande si je l ai pas deja vu celui ci, ce 24s bleu du 78
Il est stock y compris le moteur? celui que je connais a une grosse prépa moteur et marche fort...
Beau bebe!

Il est stock y compris le moteur? celui que je connais a une grosse prépa moteur et marche fort...
Beau bebe!
il est stock a bloc sauf echapement inox
a venir egr out et puis on verra
a venir egr out et puis on verra
- tita95
- Addict aux SW
Joli en bleu et stock en plus 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Bienvenue à toi!
J'ai faillit en avoir un bleu aussi...
Ils ont super beau de cette couleur.
Félicitations pour ton acquisition!
J'ai faillit en avoir un bleu aussi...
Ils ont super beau de cette couleur.
Félicitations pour ton acquisition!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut et belle bete que tu as là