je viens de verifier l' évacuation de l' eau par le toit ouvrant suite à quelques gouttes reçues sur la jambe de madame
j'ai bien vu le trou d' entrée(important) mais pas la sortie et le fil de fer 1,50 de long ne sort pas
mais ,ou est donc la sortie?
yat'il pb?
merci de vos réponses
evacuation eau infiltrée par le toit ouvrant
- zork77
- SW expert
Re: evacuation eau infiltrée par le toit ouvrant
regarde sous tes bas de caisse y'a des bouchons en plastique, attention ça mouille 

Dernière modification par zork77 le 24 juin 2014, 20:27, modifié 1 fois.
2 tubes passent dans les montant de Parre-brise et s'évacuent dans le bas de caisse (sous les portières avant) : enlever les bouchons plastiques sous le bas de caisse.
Passer un tire fil plus long, environ 2 m mais tu ne sortira pas du bas de caisse .... tu l'entendras c'est tout
2 tubes parte de l'arrière du toit ouvrant, passe à l'intérieur des ailes arrières et sortes sous l'aile.
s'il sont un peu bouchés ... vu que nos joint de toit-ouvrant sont un peu fatigués, celà suinte sur le montant du PB.
Passer un tire fil plus long, environ 2 m mais tu ne sortira pas du bas de caisse .... tu l'entendras c'est tout
2 tubes parte de l'arrière du toit ouvrant, passe à l'intérieur des ailes arrières et sortes sous l'aile.
s'il sont un peu bouchés ... vu que nos joint de toit-ouvrant sont un peu fatigués, celà suinte sur le montant du PB.
merci pour vos conseils ,je regarde + en profondeur demain et dans les 4 évacuations
michel
michel
Goby a fait un tuto en démontant mon toit ouvrant.... je te laisse le soin de la retrouver!!!!!!!!