Je connais jean pierre en effet. il avait aussi un Bj qui tournais comme une horloge. Il l'avait depuis pas mal de temps ce 80. et sa femme devait partir faire les roses des sable avec.
Avant de déposer la culasse, je te conseil de prendre tes compressions. Ca te donnera déjà une idée de l'usure du moulin.
C'est comme ca qu'on a vu que le mien était disons, fatigué.. j'avais 0 au cylindre 3 et 15 eux deux dernier.
A part une instabilité au ralenti, il marchait presque bien!
Mon liquide était rouillé et il sentais mauvais.
Si tu as des frais à faire, n’hésite pas à regarder sur amayama, tu trouvera peut être des tarifs sympa sur les pièces dont tu as besoin
J'ai fait envoyer mon turbo à refaire sur Marseille. Pour 1250 euros il est revenu refait avec une roue de turbine modifiée
Je connais aussi Roubion, c'est plutôt roulant. Mais ca fait un peu loin pour rouler. Par contre c'est vrai qu'il doit y avoir des balades plus intéressantes à faire que du coté de caille!
Bon courage pour ton entretien!