Dernier message de la page précédente :
Je te rassure P***S n'a fait que la géo . On est allé chez un spécialiste moteur pour le reste
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Je te rassure P***S n'a fait que la géo . On est allé chez un spécialiste moteur pour le resteSi y a quelqu'un que ça inspire, je suis preneuse de vos avis (nan, nan, j'angoisse pas du tout!!KAT a écrit :
Sinon, quelque chose me turlupine : le mécano m'a dit qu'il constatait que les pistons glissaient sans aucune résistance dans leurs cylindres quand il tournait le vilo à la main... Segments fatigués??? Pas les moyens du tout d'entamer de plus gros travaux genre déculassage et compagnie.... J'espère que la Rougne n'entame pas une longue agonie....
Il me semble, à moins que je me trompe, qu'un seul des deux étages soit tarable/contrôlable, nan ? (Pour le coup j'aimerai bien avoir tort....)khukri a écrit :Ouaarrffff :
On dirait qu'ils n'on changé que les têtes d'injecteurs. Pas génant si la partie haute a été contrôlée et est en bon état (mais perso je doute que P...S ai de quoi contrôler les 2 étages ....)