il est clair que le hzj avec son 4.2 atmo est poussif .......à vide!! , alors avec tout le b...el qu'on peut caser dans un 78/79 , les performances s’écroulent......
et il ne faut pas croire qu'il est économe en carburant : jamais moins de 12/13 l à vide en roulant pépère...avec mon hzj 74
le v64.0 est brillant , fiable et l'agrément de conduite doit être infiniment supérieur pour une conso raisonnable pour cette cylindrée en essence : assurément un EXCELLENT choix pour un raideur...
quant à l'acheter soi-même en Belgique et faire soi-même les démarches , là c'est vraiment croire au père noël....beaucoup de soi-disant professionnel s'y sont cassé les dents , le provençal sea land ......ri le premier et dream t...m avec la tentative du GRJ71 baché ( quoiqu'ils soient en passe d'y parvenir au bout de 2 ans de lutte acharnée ....

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en fait , ce que tu payes comme surcout chez ces importateurs par rapport aux vendeurs belges et leurs "tarifs d'ONG" , c'est des mois et des mois de bataille juridiques / administratives avec de multiples RDV avec les techniciens DRIEE / DREALE sans compter la perfide attitude de Toyota France dont l'homologation d'un tel véhicule est à contrario de ses objectifs marketing ...
tout travail mérite salaire.....et ils ne se font pas 20 000 euros de marge nette sur ces véhicules...!!
après tout est question de choix et de moyens : on revient sur le registre de la passion...
d’où les prix en occaz'....