Dernier message de la page précédente :
Bien messieurs, pas au dessus de 8000
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
ça c'est pas faux, que je prend la plate j'ai l'impression d'être Ray Charles dans sa 306 Cab ... mais pour revenir au 80 il semble à vous lire que dans nos contrés cela ne soit pas tout fait nécessaire ?Den80 a écrit : Mais je trouve que le 80 éclaire pas mal d'origine^( bon j'ai mis des ampoules en +50% ) surtout qu'il a déjà "des longues portées " intégrées.
Den80 a écrit :tuning, kéké, quote]
Quelle couleur pour les néons avec un beau 80 bordeaux ?
Ouah ! et même plus, juste quelques précisions STPmaverick27 a écrit :Salut canard,
mon montage relais: section 3 mm2
borne30 l'alim: par le + batterie accéssoire( coté passager)
+ départ de la batterie arrivée sur fusible de protection( 20A), puis départ du fusible vers le relais( 50A)
borne86 la masse aussi sur la batterie accéssoire
borne87 pour le + LP additionnels( les moins des LP sur carrosserie)
borne85 prise sur le fil + de plein phare sur la broche au cul de l'ampoule coté passager( fil rouge liseret blanc)
tout çà coté passager, minimum de fil a tirer, en espérant que çà t'aide.
bises
salut Ericaluminium a écrit :Ouah ! et même plus, juste quelques précisions STPmaverick27 a écrit :Salut canard,
mon montage relais: section 3 mm2
borne30 l'alim: par le + batterie accéssoire( coté passager)
+ départ de la batterie arrivée sur fusible de protection( 20A), puis départ du fusible vers le relais( 50A)
borne86 la masse aussi sur la batterie accéssoire
borne87 pour le + LP additionnels( les moins des LP sur carrosserie)
borne85 prise sur le fil + de plein phare sur la broche au cul de l'ampoule coté passager( fil rouge liseret blanc)
tout çà coté passager, minimum de fil a tirer, en espérant que çà t'aide.
bises
* Le boitier côté passager avec les fusibles est bien déjà alimenté ? donc si je branche sur le fusible 20A, je n'ai pas besoin d'un autre fusible intermédiaire ?
* Le faisceau fourni avec les LP est en 1 mm² !!! Il faut donc pas que l'utilise ?
* Dans ce même boitier il y a une connexion seule, puis-je en déduire que c'est la masse ?
Si non toutes tes réponses sont nickelles et en plus ça me simplifie la tâche... Heureusement qu'il y a les copains.... Bisous