KAT a écrit :D'aucun diront t'avais qu'à faire gaffe

, Bon maintenant qu'il est là, on fera avec.....
Petite histoire d'un 12s arrivé à la maison il y a quelques mois (heureusement à un prix raisonnable....)
1. Coussinets de bielle : pas hors de prix et prévu dès le départ
2. Injecteurs : "Ah? Ils avaient pas été changés en fait??????

". Bon OK, tant pis, on va le faire faire....
3. Tiens, il pleut dedans... Pas grave il dormira bâché.... aujourd'hui il a tellement plu, que la bâche a pas suffit.....
(on va pas déranger l'assureur tout de suite pour remplacer le pare-brise et son joint, ca va pas le faire, on va attendre un peu hein...) J'ai essayé de contrôler les évacuations du toit ouvrant, mais sous le déluge pas moyen de les localiser...
4. Tiens, c'est bizarre il consomme beaucoup quand même.... Eh! Oh! La PI, tu te tiens à carreau, hein!!!?
5. Pouah que ce cache culbu est gras!!!! Bah, on en profitera pour lui refaire son joint au moment du changement des injos..... Penser à voir pour le carter d'huile aussi....
6. L'est quand même limite niveau direction (les freins n'en parlons pas, mais j'crois que c'est normal

), des fois il se balade et fait beaucoup "klong" aussi : Allo Monsieur P***t S Possible de nous le caser dans la semaine pour une petite vérif? Pis, pour les sphère qui pissent, on va patienter un peu....
7. Heu.... si on veut une galerie, j'crois qu'on pourra en faire l'économie le temps de trouver une soluce pour les gouttières qui tiennent...je me demande comment.... On verra au moment de refaire les bas de caisse....
Demain est un autre jour... (ouf!

)
Voili voilou, humeur du jour un peu maussade, comme le temps. Mais au moins je sais à quoi on va passer nos vacances
Et surtout qu'est-ce que je heureuse de l'avoir malgré tout ce 80!!!