Dernier message de la page précédente :
on dirait flipper le dauphin!!Balance ton pote
Re: Balance ton pote
Salut la compagnie !!!!!!
on vient de déménager et pas encore de net
même si on à pas encore "jardiné" ensemble j'ai bien 2 ou 3 dossier à vous soumettre .....
en tous cas MERCI pour ce sujet vraiment top ... meilleur qu'un lexomil ou un prozac

on vient de déménager et pas encore de net

même si on à pas encore "jardiné" ensemble j'ai bien 2 ou 3 dossier à vous soumettre .....

en tous cas MERCI pour ce sujet vraiment top ... meilleur qu'un lexomil ou un prozac

Alors, dans la série "balance ton pote", j'ai un pote qui s'est lancé dans le tuning..........
Un volant Lada sur un 80!

Un volant Lada sur un 80!

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Kicékimékanik? ben non c'est pas le land.... c'est docxl!!!!!!!!!!!!

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
...foiré va !
ben oui, un tout petit cable électrique sectionné par le frottement contre le support du compresseur d'air et du coup: plus d'essuie-glace, à deux à l'heure dans las mares portugaises !

ben oui, un tout petit cable électrique sectionné par le frottement contre le support du compresseur d'air et du coup: plus d'essuie-glace, à deux à l'heure dans las mares portugaises !

Dia!!!!! tu veilles toi.... pas moyen de balancer discrètement.....
Tu as reçu le lien pour les photos par mail? ... dis moi sur lesquelles tu mets ton véto avant que j'en fasse profiter le forum!!!!!
Tu as reçu le lien pour les photos par mail? ... dis moi sur lesquelles tu mets ton véto avant que j'en fasse profiter le forum!!!!!