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Salut Pascal,Encore bravo...la maestria du Chibani du Toy!!!!
Moi, 308000...encore a en faire et j'espère le plus souvent ensemble.
A+ Philippe
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Salut Pascal,Si tu parles des interventions en 600000 kms sur le chauffeur....................la liste est trop longuegmail a écrit :Le conducteur doit aussi y être pour beaucoup... bravo !
Quelles sont les grosses inerventions mécaniques en 600000 km ?
un peu d electricite sur le raid par mon frero phiphiToyrouge a écrit :Meuh non!!!
Un bloc embiellé neuf a 400 000 ( par précaution, revendu l'ancien a 1200 € et il tourne encore sur un 80 a Mkch)
Ponts d'origine ( hormis les roulements ), boite vitesses et transfert d'origine ( jamais ouvertes ). Arbres de transmission d'origine ( croisillons compris )
Et sinon depuis 12 ans que je l'ai, j'ai remis a neuf la periphérie moteur ( alternateur, demarreur, pompe DA, radiateur, pompe injection, turbo)
Bien sur injecteurs tous les 100 000, vidange tous les 7500 avec de la 10W40 semi synthèse et surtout une conduite toujours en souplesse sans a-coups et sans tirer a froid.
Voila la recette, rien de sorcier![]()