probleme antenne electrique

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
lagrinta

probleme antenne electrique

Message par lagrinta »

bonjour mon atenne electrique d autoradio est bloquée sur mon hdj 100 le moteur tourne mais elle ne monte plus et ne descend plus
comment dois je faire faire merci apparement c est leur maladie

peter1974

Re: probleme antenne electrique

Message par peter1974 »

Le brin est cassé ?
J ai changé l antenne du 90 car je l avais arrachée dans des branches, j ai tordu légèrement celle du 100 mais elle marche.
Tu as essayé de la rentrer ou de la sortir manuellement?
Autrement tu peux la sortir en la dévissant et en passant par le passage de roue.

Dens

Message par Dens »

Du dégrippant par le dessus de l'antenne peut faire des miracles 8)
Faut pas hésiter à en mettre et attendre que le produit descende gentiment tout le long de l'antenne.
L'aider éventuellement manuellement :wink:
Je l'ai fait et ça fonctionne :wink:

danang Morocco
SW amateur
SW amateur

Message par danang »

L'antenne sans le moteur se vend en pièce détachée chez Toy ,au bas de l'antenne il y a une " bande " plastique avec des dents qui doit s'engrèner dans une crémaillère dans le moteur c'est peut être elle qui est cassée !!

lagrinta

Message par lagrinta »

Merci pour toutes vos réponses je vais déjà essayer de la démonter par le haut apparemment on peux déjà y accéder j ai vu ça sur un autre forum

big109

Message par big109 »

Par le haut tu na que lecrou
demlnte les clips plastique dans le passage de roue et change le brin qui comme pour les autres est casse dans lenroulement au niveau du moteur. D'ailleurs tu doit entendre le moteur tourner llngtemps car dans le vide.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »