réglage chauffage hdj 100 inopérant

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
JPBigan

réglage chauffage hdj 100 inopérant

Message par JPBigan »

Bonjour,
j'ai un souci avec mon nouveau hdj (un 100 de 2000 avec 230.000 km). Le chauffage (principal) ne fonctionne qu'en tout ou rien! Le bouton gradué de 19 à 30 degrés se comporte comme un simple interrupteur... :cry: Tout le reste fonctionne (clim, chaufage arrière). Sur le 80, il y avait un robinet commandé par un câble, rien de visible sur le 100. Faut il tomber le tableau de bord pour régler la quantité d'eau chaude? Quelqu'un aurait il un schéma? Je n'ai pas tres envie d'aller dire bonjour à Mr Toyota...
Merci à ceux qui pourraient être de bon conseil.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: réglage chauffage hdj 100 inopérant

Message par steph27 »

salut

Regarde ton niveaux de liquide de refroidissment :wink:

Mais ici tu es sur le forum de presentation, ce serais sympa de te presenter, et ensuite de poser tes question technique dans les rubriques adequate :wink:

mais bon bienvenue ici quand meme :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Re: réglage chauffage hdj 100 inopérant

Message par maverick27 »

salut JPBigan :D
bienvenu parmis nous mais ce lieu ce veut convivial et sert à la présentation des membres et non à poser des question :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »