Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Dode38

Bonjour à tous

Message par Dode38 »

Bonjour,

Je m'appelle Denis "Dode38" et comme mon pseudo l'indique, originaire de l'Isère.

Nouveau propriétaire d'un KDJ125, et déjà inscrit sur Land Cruiser Team, je n'ai pu m'empêcher de venir faire un tour chez vous.
En effet, j'entends beaucoup parler de vous de l'autre côté (qui n'est pas du tout obscure :D ) et ma curiosité l'a emporté.

J'espère apprendre beaucoup de vos expériences et essaierai, dans la limite de mes compétences, de vous apporter les miennes.

Pour info, je ne suis pas débutant de le monde du Off Road, puisque je le pratique à moto, au guidon d'une Africa Twin modifiée pour cet usage.

Enfin, je suis président d'une association de possesseurs d'Africa Twins et Transalps (V52 Honda) et vous pouvez venir nous visiter sur notre forum http://WWW.ATOC-moto.com qui est très actif :roll:

said33

Re: Bonjour à tous

Message par said33 »

salut bienvenue sur le forum

masdagathe

Message par masdagathe »

Bienvenue ici ou déjà bcp de personnes y compris moi naviguons sur les 2 forums.
la convivialité des 2 fofo est très bonne et c' est parfait ainsi
personne ne verra d'inconvénient, c' est dans l' échange des infos et la communication et dans le respect que nous partageons nos passions de 4x4.

michel

maverick27

Message par maverick27 »

salut Denis et bienvenu :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Denis bienvenu parmi nous :wink: :wink:
Tu es en Isére, pas loin de notre rasso annuel du coup :wink: :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Denis ici. 8)
On a un p'tit jeune qui vient de passer le permis moto et qui voudrait une Africa Twin..... :roll:
Je pense qu'il va pas tarder à sonner! :lol: :lol: :lol:

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Bonjour à toi Denis,

Bienvenue sur le forum.
Je suis aussi dans l'Isére et j'ai aussi une Africa Twin. Je ne l'ai jamais emmenée de l'autre côté de la Méditerranée et je pense que je ne le ferai pas. Mais j'en ai emmené beaucoup d'autres...

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Denis et soit le bienvenu ici :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Message par sergei64 »

Bienvenue Denis :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Waou!!
Comme quoi cette moto a bien des points communs avec nos engins!! :wink:
Bienvenu ici! Et qui sait, ptetre qu un jour j en aurait une aussi (quand je serai grand :mrgreen: )
Bises

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »