presentation FREDO 11
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW débutant
presentation FREDO 11
Bonsoir a tous
Viticulteur dans les corbières et passionné de moto 'enduro) et tardivement d'Afrique , j'ai passé 15 ans a écumé rallye africain
l âge étant la (56 ans) je n'ai plus le physique et je retape un HDJ 80 BA de 1993 pour continuer a profiter de ces contrées en ballade.
j'ai découvert ce site incroyable et voudrais profiter (et faire profiter dans ma petite expérience) d'info voyage et mécanique.
A+
Viticulteur dans les corbières et passionné de moto 'enduro) et tardivement d'Afrique , j'ai passé 15 ans a écumé rallye africain
l âge étant la (56 ans) je n'ai plus le physique et je retape un HDJ 80 BA de 1993 pour continuer a profiter de ces contrées en ballade.
j'ai découvert ce site incroyable et voudrais profiter (et faire profiter dans ma petite expérience) d'info voyage et mécanique.
A+
Re: presentation FREDO 11
Welcome!
De l enduro au 80 il n y a qu un pas
Et des dingos du 80 par chez toi il y en a un nid
A+
De l enduro au 80 il n y a qu un pas

Et des dingos du 80 par chez toi il y en a un nid

A+
-
- SW débutant
SALUT ALEX
merci pour ton message de bien venu
c est vrai que l'on a un terrain de jeu superbe ( les corbières)
A+
merci pour ton message de bien venu
c est vrai que l'on a un terrain de jeu superbe ( les corbières)
A+
Salut voisin!
Eh oui, il y a pas loin un nid de passionnés de 80, de vins et de Corbières!!!
Et en plus, mon ancien véhicule était un 80 BVA de 94! Le même...

Eh oui, il y a pas loin un nid de passionnés de 80, de vins et de Corbières!!!

Et en plus, mon ancien véhicule était un 80 BVA de 94! Le même...

- tita95
- Addict aux SW
Salut Fred et soit le bienvenu dans cette grande famille 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau