Dernier message de la page précédente :
Magnifique!peut être futur parmi vous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: peut être futur parmi vous
Un authentique 12 soupapes, extérieur propre, moteur propre, passé certainement propre, alors.....bonne route.
Superbe acquisition Mickael.
Au plaisir de se croiser à l'occasion car nous sommes voisins.
Au plaisir de se croiser à l'occasion car nous sommes voisins.
Félicitations et bonne route avec lui
soigne le ,il te le rendra
michel
soigne le ,il te le rendra
michel
- tita95
- Addict aux SW
Il est beau, propre et d'une super couleur en plus
Super choix Mickael
Bon, on ne voit pas tout mais j'ai l'impression qu'il est "stock", non
Une petite réhausse peut être ....

Super choix Mickael

Bon, on ne voit pas tout mais j'ai l'impression qu'il est "stock", non

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
J ai une petite question a vous poser!
Je regarde pas mal de sujet pour m inspirer pour les futurs prepa et malgré tout je seche sur une question technique!
J'ai une came lda de modifiée et un reglage de pompe qui est niquel. Si je rajoute un intercooler, es ce que je dois reregler la pompe?
Je regarde pas mal de sujet pour m inspirer pour les futurs prepa et malgré tout je seche sur une question technique!
J'ai une came lda de modifiée et un reglage de pompe qui est niquel. Si je rajoute un intercooler, es ce que je dois reregler la pompe?
Yes,
Interco=air plus frais=plus d air donc plus de gasoil necessaire,
En general on joue avec la vis de debit de pleine charge, mais mieux vaut passer par un dieseliste pour un reglage serieux
Interco=air plus frais=plus d air donc plus de gasoil necessaire,
En general on joue avec la vis de debit de pleine charge, mais mieux vaut passer par un dieseliste pour un reglage serieux