Une gazelle en 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Une gazelle en 80
Bonjour à tous et bonne année,
Je m'appelle Adeline et certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis la femme de Guillaume (inscrit ici sous le nom de cruiser80).
Je me lance dans le rallye des gazelles, et ai donc subtilisé le 80 de mon mari pour partir!
Ma coéquipière et moi espérons nous montrer à la hauteur de notre monture.
Si vous voulez nous suivre, nous avons une page Facebook et un blog.
À bientôt
opgazelles
Je m'appelle Adeline et certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis la femme de Guillaume (inscrit ici sous le nom de cruiser80).
Je me lance dans le rallye des gazelles, et ai donc subtilisé le 80 de mon mari pour partir!
Ma coéquipière et moi espérons nous montrer à la hauteur de notre monture.
Si vous voulez nous suivre, nous avons une page Facebook et un blog.
À bientôt
opgazelles
Re: Une gazelle en 80
salut Adeline et bienvenue
effectivement, je te connais déjà... au rasso de Calais

effectivement, je te connais déjà... au rasso de Calais

Salut Adeline
Guillaume m'en avait parlé, super trip, tu vas t'éclater !!!
Ma femme voudrait aussi en faire un ..........................avec mon 80......... aussi

Guillaume m'en avait parlé, super trip, tu vas t'éclater !!!

Ma femme voudrait aussi en faire un ..........................avec mon 80......... aussi

- tita95
- Addict aux SW
Soit la Bienvenue parmi nous Adeline
Belle aventure en perspective 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
+1 belle occasion de faire quelque chose de formidable avec un engin non moins extra
bravo
mihel
bravo
mihel
fais lui le coup de l'alternateur HSDens a écrit :Ma femme voudrait aussi en faire un ..........................avec mon 80......... aussi![]()

Et Adeline, tu prends quel 80? le gris ou le vert camouflé en blanc

en tout cas beau projet!!!