Bonjour
Je me pose la question suivante : peut-on utiliser en même temps du Silub et de l'huile 2T dans le même plein ?
Quel est votre avis ?
silub et huile 2 T synthese
Re: silub et huile 2 T synthese
Bonjour,
je ne vois pas d'incompatibilité évidente. Par contre si tu précisais l'effet que tu recherches nous pourrions mieux répondre.
Dans mon cas, j'ai utilisé le Silub avec satisfaction en Amérique du sud pour compenser la mauvaise qualité du Diesel disponible dans les lieux reculés.
Pour le 2T de Synthèse je n'en ai jamais fait usage.
Cordialement
je ne vois pas d'incompatibilité évidente. Par contre si tu précisais l'effet que tu recherches nous pourrions mieux répondre.
Dans mon cas, j'ai utilisé le Silub avec satisfaction en Amérique du sud pour compenser la mauvaise qualité du Diesel disponible dans les lieux reculés.
Pour le 2T de Synthèse je n'en ai jamais fait usage.
Cordialement
le silub est un additif à plusieurs actions... dont celle de lubrifier les parties mécaniques de l'alimentation en carburant... PI, injos, etc...
la synthèse deux temps ne fait que lubrifier ces parties mécaniques...
donc si tu utilises du silub, aucun intérêt à y ajouter de la synthèse
la synthèse deux temps ne fait que lubrifier ces parties mécaniques...
donc si tu utilises du silub, aucun intérêt à y ajouter de la synthèse

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
C'est un peu comme si tu mettais une ceinture et des bretelles pour tenir ton pantalon

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
tu m'étonnes,
avec 2 lubrifiants, il a intérêt à bien tenir son pantalon
avec 2 lubrifiants, il a intérêt à bien tenir son pantalon

Bonjour
Merci pour vos réponses
Voici plus de détails concernant ma question:
J'utile le Silub depuis + de 10 ans sur mes toy et je suis très satisfait du produit vendu par Éric Puissant
En lisant sur le forum les posts sur l'utilisation de la synthèse 2 temps , j'en rajoute maintenant dans le réservoir du 80 , et le moteur est devenu beaucoup plus souple et silencieux (toujours avec le silub en ajout bien sûr)
D'où ma question sur la compatibilité des 2 produits
PS : je ne suis pas contre l'usage de la ceinture et des bretelles concomitamment (seulement l'utilisation de punaises me dérangerait..... )

Merci pour vos réponses
Voici plus de détails concernant ma question:
J'utile le Silub depuis + de 10 ans sur mes toy et je suis très satisfait du produit vendu par Éric Puissant
En lisant sur le forum les posts sur l'utilisation de la synthèse 2 temps , j'en rajoute maintenant dans le réservoir du 80 , et le moteur est devenu beaucoup plus souple et silencieux (toujours avec le silub en ajout bien sûr)
D'où ma question sur la compatibilité des 2 produits
PS : je ne suis pas contre l'usage de la ceinture et des bretelles concomitamment (seulement l'utilisation de punaises me dérangerait..... )

J'aime ce genre de dialogue, j'adore, on atteint l'excellence
Je fait, bien sur, allusion aux bretelles et à leur utilisation......

Je fait, bien sur, allusion aux bretelles et à leur utilisation......