Recherche Durite essence

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
DOM72

Recherche Durite essence

Message par DOM72 »

Afin de terminer l'installation d'un réervoir additionnel intérieur, je recherche :
1m de durite essence de diamètre 50mm intérieur
5m. ". ". ". ". ". 16mm. "
si l'un d'entre vous a un bon plan a prix raisonnable, je suis preneur.

Dom

philippe105
SW débutant
SW débutant
Been thanked : 1 time

Re: Recherche Durite essence

Message par philippe105 »

Bonjour Dom

tu trouveras ca dans tous les magasins de pièces auto un peu professionnel

masdagathe

Message par masdagathe »

peut être là
site (monancienne.com )
je n' arrive pas à te mettre le lien exact

dad74

Message par dad74 »

C'est bien ça monancienne , filiales de mecatechnic , tu trouveras toutes les dimensions que tu veux .tu as juste masdagathe :mrgreen:

masdagathe

Message par masdagathe »

impec dad 74 et titi
normalement ,il va trouver son bonheur
merci michel

pat723126

Message par pat723126 »

Et surtout pas dans les feutruc ou normachin, c'est 3 ou 4 fois le prix des magasins pros !

DOM72

Message par DOM72 »

Merci a tous
j'ai laissé un message sur le site que vous m'avez indiqué car il n'ont pas les dimensions souhaitées

Sinon j'ai trouvé. Ça : plus 90€ sans les frais de port, ça pique :evil: :evil:

http://planetcaoutchouc.com/tuyau-carburant-16x24.html
http://planetcaoutchouc.com/tuyau-carburant-51x63.html

Si je ne trouve pas moins cher, je commandrais là.

J'ai fais aussi les boutiques d'accessoires bateau sur la côte près de Caen, en vain car il ne font pas de reassort avant la saison en avril. De tout de manière ils seraient aussi sinon plus cher.

Dom

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »