turbo hybride

Moteur pour LC80.
Répondre
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

turbo

Message par hzj74 »

Dernier message de la page précédente :

Exact , turbo shop a refait le turbo de mon HDJ100 ( trés difficile à trouver en echange standard ! ) en 3 jours
du trés bon boulot , rapide et ils sont trés sympas
Vraiment à recommander !
Quand je change celui de mon 80 , je ferais à nouveau appel à eux

Laurent

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut à tous !

Mon Garett part bientôt chez eux en révision .
je vous tiendrais au courant mais je me fais aucun soucis !

A ++++++ 8)

said33

Message par said33 »

salut madmax
tu avais un probleme avec ?
sinon tu peux dire le tarif ?
merci a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

said33 a écrit :salut madmax
merci a+

Salut said !

Non, non aucun problème!
Juste un petit poil de jeu axial , et comme il est démonté je préfère l'envoyer en révision.
J'ai fait une très bonne affaire à l'époque, :P Maintenant, neuf , cela doit tourner entre 1200 et 1500 Euros je pense :?

A ++++++

titou

Message par titou »

merci a+
Ben tu sais, Max il vidange tous le 7500 Kms et révise son turbo tous les 10 Mkms IC gros comme ça, pression à 3 b rupteur à 7500tr/mn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Ouahhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff, je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

titou a écrit :
merci a+
Ben tu sais, Max il vidange tous le 7500 Kms et révise son turbo tous les 10 Mkms IC gros comme ça, pression à 3 b rupteur à 7500tr/mn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Ouahhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff, je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mééééééééé........................kikitladit ?? :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

mademax a écrit :
merci a+

Salut said !

Non, non aucun problème!
Juste un petit poil de jeu axial , et comme il est démonté je préfère l'envoyer en révision.
J'ai fait une très bonne affaire à l'époque, :P Maintenant, neuf , cela doit tourner entre 1200 et 1500 Euros je pense :?

A ++++++
salut mademax,tu parles du tarif d'un T4 c'est ca ??
car l"hybride sort a moins de 1000 euros :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

2r-offroad a écrit : salut mademax,tu parles du tarif d'un T4 c'est ca ??
car l"hybride sort a moins de 1000 euros :wink:
Oui Reg ! un T4 , c'est pour ça que j'en prend soin ! :mrgreen:

A +++++

said33

Message par said33 »

mademax a écrit :Salut à tous !

Mon Garett part bientôt chez eux en révision .
je vous tiendrais au courant mais je me fais aucun soucis !

A ++++++ 8)
alors mademax la revision du turbo quand n'est il?
merci
a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

said33 a écrit : alors mademax la revision du turbo quand n'est il?
merci
a+
Salut said !

Y en a qui suive à ce que je vois ! :wink:

Un peu de retard avec les fêtes mais je l'ai reçu samedi .
Il y avait plus de dégât que je pensais, il me l'on refait à neuf. Ailettes , roulements, axe ect.... Il m'ont dit qu'avec les ailettes abimées et le jeu axial qu'il avait , un objet , chiffon ou autre avait du passer dedans. ça ma couté quand même 500 Euros [ image externe ]

Moralité, faut bien surveiller sa filtration et bien le protéger lors d'intervention dessus !
Je continue donc à le remonter tranquillou en changeant toutes les durites, et j'en profite pour refaire ma ligne d'échappement ainsi que tous les filtres ( de toute manière la vidange moteur est fortement conseillée lors d'un démontage de turbo )

Ha j'oubliais, il l'ont réglé à 1.2 bar, je peaufinerais avec le robinet, ils m'ont confirmé que jusqu'à 1.4bar , il ni avait pas de problèmes.

Voila, mon p'tit Said pour les nouvelles ! [ image externe ]
A +++

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :Un peu de retard avec les fêtes mais je l'ai reçu samedi .
Il y avait plus de dégât que je pensais, il me l'on refait à neuf. Ailettes , roulements, axe ect.... Il m'ont dit qu'avec les ailettes abimées et le jeu axial qu'il avait , un objet , chiffon ou autre avait du passer dedans. ça ma couté quand même 500 Euros [ image externe ]

Moralité, faut bien surveiller sa filtration et bien le protéger lors d'intervention dessus !
Je continue donc à le remonter tranquillou en changeant toutes les durites, et j'en profite pour refaire ma ligne d'échappement ainsi que tous les filtres ( de toute manière la vidange moteur est fortement conseillée lors d'un démontage de turbo )

Ha j'oubliais, il l'ont réglé à 1.2 bar, je peaufinerais avec le robinet, ils m'ont confirmé que jusqu'à 1.4bar , il ni avait pas de problèmes.

A +++
Bon ben c'est parfait je passerai le récuperer demain soir :wink: :wink:

Plus sérieusement , en parlant de soigner la filtration , quand j'ai fait mon 1er raid en mauritanie , j'avais à l'époque un Pajéro 2,5l strictement d'origine , sur le chemin du retour je trouvais qu'il manquait singulièrement de puissance , aprés démontage il s'est avéré que le turbo n'avait plus une seules ailettes , elle avait été rongé par sable :( :( :(

D'ou l'importance d'un snorkel :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »