Retour du fofo

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
masdagathe

Re: Retour du fofo

Message par masdagathe »

Dernier message de la page précédente :

j viens de retrouver le fofo par hasard
put... que c' est bon

masdagathe

Message par masdagathe »

j' ai de nouveau accès au fofo ,ouf ,mais j' en' ai plus ni les annonces , ni la photo du mois enfin pas tout à fait pareil qu' avant la page d' accueil
est ce normal?

de plus je suis une bille en informatique et je n' ai pas compris l' affaire du bouton magique
pouvez vous m' expliquer car je suis allé dans "outils " mais je n' ai pas les infos communiquées
est ce à cause que je suis sous Windows 8.1?
remerciements

maverick27

Message par maverick27 »

tu navigues avec quel moteur de recherche :?:
où alors j't'appelle demain :D :wink:

masdagathe

Message par masdagathe »

Bonjour Thierry
Ne tiens pas compte de mon MP de ce matin , j' ai pu retrouver pourquoi, j'allais sur mon moteur de recherche Bing et je mettais en réalité une vieille version de MY
merci et bonjour à la famoille
bises michel

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Famoille :shock: Quesako :roll: :roll: :mrgreen:
Bises Michel

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
dorian

Message par dorian »

pour ma part j'ai réussi à me connecter en tapant le nom de mon sujet de présentation dans Google mais quand je clic sur index du forum ou sur le lien du forum sur Google un message apparait pour me dire "ce site est en maintenance" c'est normal????

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Il suffit de vider le cache de ton navigateur : http://www.rapidomaine.fr/support/rapid ... r-internet

dorian

Message par dorian »

en faisant ctrl+f5 sur la page m'indiquant que le forum est en maintenance tout est renté dans l'ordre merci!!

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Salut à tous.
Il aura fallu qu'il y ait une cagade pour se rendre compte combien
le fofo nous manquait...et combien nous manquaient les nouvelles
de tous et chacun.
Un grand OUF !!!!!
A+ Philippe

pat723126

Message par pat723126 »

A ben oui, plus de forum puis depuis lundi plus d'internet, de télé, de téléphone , ça faisait beaucoup !

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Un bon moyen pour la méditation :? [ image externe ]

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »