Présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation
Bonjour,
je suis Lucas, propriétaire d'un HZJ80 depuis 2007 (issu des surplus de l'ONU)
Un peu poussif mais tellement sympa, simple et robuste...
Bravo pour ce site, presque 9000 membres! ...
A bientôt
je suis Lucas, propriétaire d'un HZJ80 depuis 2007 (issu des surplus de l'ONU)
Un peu poussif mais tellement sympa, simple et robuste...
Bravo pour ce site, presque 9000 membres! ...
A bientôt
Re: Présentation
Bienvenue Lucas ici sur le site des "80" et "100"
une petite photo pour ravir tout le monde serait la bienvenue ,et ravirait évidemment les possesseurs de HZJ
MICHEL
une petite photo pour ravir tout le monde serait la bienvenue ,et ravirait évidemment les possesseurs de HZJ
MICHEL
- tita95
- Addict aux SW
Soit le Bienvenu parmi nous Lucas 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Salut Lucas et bienvenue sur le forum.
Si ton HZJ est un vrai véhicule de l'ONU, il est numéroté........ sur la portière!
C'est écrit UN!
Bon, je

Si ton HZJ est un vrai véhicule de l'ONU, il est numéroté........ sur la portière!

C'est écrit UN!

Bon, je

ARRFFF ... ça promet pour le raidpoulet11 a écrit :Si ton HZJ est un vrai véhicule de l'ONU, il est numéroté........ sur la portière!![]()
![]()
![]()
C'est écrit UN!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenu chez les fous