Dernier message de la page précédente :
Merci à vous !Raid Oriental début avril 2015
Re: Raid Oriental début avril 2015
Au fait, y a t'il des contrôles pour monter sur le bateau concernant les bombonnes de gaz ?
- zork77
- SW expert
pat723126 a écrit :Au fait, y a t'il des contrôles pour monter sur le bateau concernant les bombonnes de gaz ?
jamais contrôlé en ce qui me concerne
Moi non plus, mais comme d'autres ont été embêtés il y a un an sur LandruiserTeam ...
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Pas de soucis pour moi non plus niveau gaz
m'ont juste demandé si j'avais un drone

m'ont juste demandé si j'avais un drone

Un petit coucou de Segangane ou on se repose, les doigts de pied en éventail, avant de rejoindre Pascal demain.
Un coucou special à Thierry (racko) que l'on a croisé sur l'autoroute samedi matin vers la frontière France / Espagne.
Un coucou special à Thierry (racko) que l'on a croisé sur l'autoroute samedi matin vers la frontière France / Espagne.
- tita95
- Addict aux SW
Bienvenue au Maroc les gars 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Bonsoir,
On est déjà a boudnib une soirée couscous dans le camping Rekkam.
Plus que 3 jours
On est déjà a boudnib une soirée couscous dans le camping Rekkam.
Plus que 3 jours

Profitez bien les copains. On prend la suite à la fin de la semaine.
- tita95
- Addict aux SW
Ah,là, ça sent le retour
Alors, alors......

Alors, alors......

[ image externe ] Laure
Ca y est, bien rentré hier soir. J'ai croisé entre Barcelone et Valence une partie de ceux qui descendaient sur le raid my80, ainsi que pas mal de 4x4 et camions de course du Libya Rally 2015.
Super parcours, comme d'hab...
Pascal et ses acolytes au top, comme d'hab...
Comme dit par Pascal sur le topic du raid My80 qui commence après demain, je me suis fait une petite figure qui aurait pu finir plus mal ... La roue AR droite dans le vide dans une épingle super étroite -> posé sur le parechoc AR, la roue AV gauche bien en l'air. Pas eu le temps d'avoir peur tellement c'est allé vite. Toute l'équipe s'y est mise pour me remettre sur la piste.
Super équipe, d'ailleurs . Pour tous les citer : Annie et Bernard, Jean-Luc, Michel, Bruno et Dominique. Je les salue bien bas !
Super parcours, comme d'hab...
Pascal et ses acolytes au top, comme d'hab...
Comme dit par Pascal sur le topic du raid My80 qui commence après demain, je me suis fait une petite figure qui aurait pu finir plus mal ... La roue AR droite dans le vide dans une épingle super étroite -> posé sur le parechoc AR, la roue AV gauche bien en l'air. Pas eu le temps d'avoir peur tellement c'est allé vite. Toute l'équipe s'y est mise pour me remettre sur la piste.
Super équipe, d'ailleurs . Pour tous les citer : Annie et Bernard, Jean-Luc, Michel, Bruno et Dominique. Je les salue bien bas !