Petit déterrage par moi meme dit auto excavation
Re-bonjour à tous donc
L'eau à coulé sous les ponts depuis tout ce temps et l'envie me reprend férocement de reprendre un gros pépère.
J'ai "peut être" trouvé un HDJ100 qui me conviendrait et cette fois j'en ai les moyens, comme je n'aime pas trop faire de connerie lors de l'achat de mes vehicules je viens vers vous pour m'éviter des déboires, sachant que je quitterais un vehicule tres fiable mais qui ne me permet pas ce que me permettrais'un HDJ, quoiqu'un KDJ me suffirais m'ai l'occasion faisant le la ron et qu'il nous plait depuis fort longtemps
C'est un HDJ100L-GENMEX, je ne sais pas trop ce que cela signifie mais si je rentre tout ça dans Google je me retrouve aux côté de Gérard Depardieu sur le web russe
Le moteur est un 4,2 12s sans intercooler, le seul proprio du vehicule l'avait acheté à Madagascar à l'époque et est depuis 4 ans revenu en métropole avec son 100 et sa femme
Il est équipé de serie d'amortisseurs normaux et d'un double reservoir quelqu'un connaît il cette bestiole ?
Il est tres propre vu son âge et son passé, il totalise 178000 km et est de 2000 le châssis est sain, pas de trace de choc ou de frotement ssous la caisse et pas de trace de gras non plus.