recherche plastique sous volant pour 12s

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
hzj83

recherche plastique sous volant pour 12s

Message par hzj83 »

Bonjour tout le monde,

je cherche pour mon HZJ 80 la coquille en plastique en dessous de la colonne de direction sous le volant.
Pour ancien tableau de bord, je ne sais pas si c'est la meme que celle du tableau de bord plus moderne ?

Merci

HJ61alex

Re: recherche plastique sous volant pour 12s

Message par HJ61alex »

hello,
tu n'es pas le premier à rechercher cette pièce,
relance les vendeurs de 80 en pièces du bon coin tu vas trouver,
par contre quelle couleur car il y en a 3 au moins de mémoire...
A+

hzj83

Re: recherche plastique sous volant pour 12s

Message par hzj83 »

Salut Alex, je me rends compte que pas simple à trouver, car meme sur leboncoin tout le monde me réponds que déjà vendu ! j'ose à peine demander chez Toyota le prix... je ne sais meme pas si ce sera encore dispo ?

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »