Bonjour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour à tous
Je me présente Fernando sud 77, passionné de voiture et 4x4 , possédant Mercedes G, BJ 40, Mercedes SL, et ayant possédé il y a 15 ans un 80 VX de 93 en BVM vendu à regret je me suis toujours dit que je reviendrai à ce 4x4 mythique, je viens donc d' acquérir un 80 VX de 93 en BVA cette fois 2 eme main origine France avec 207000 kms d' origine et en parfait état.
Voila au plaisir d' échanger avec vous même si pas souvent dispo
cdlt
Voila au plaisir d' échanger avec vous même si pas souvent dispo
cdlt
Re: Bonjour à tous
Merci a tous pour votre accueil pour le rasso a voir car planning assez charger en ce moment , votre site super en tous cas bravo
Re: Bonjour à tous
Hello!
bienvenu ici!!

bienvenu ici!!
alors là on veut des images!!nono77890 a écrit : en parfait état.