il a 220mkm acheter a 173mkm, (il fumait et sentait du pot) a 183mkm changement des coussinet de bielle, entretien classique vidange et filtre tout les 5000, et fluide, pont, boite, lda.... tous les ans., bref avant de partir faire un raid il tournait sur 3 pattes et un petit cliquetis se faisait entendre, par prudence changement des injecteurs, petite révision de la pompe a GO ( callage de l'avance et débit de GO) changement de tous les fluides... je le récupère du garage. il ne fume plus sent, une odeur d'échappement classique, plus comme avant et niveau perf moteur rien a voire il tire beaucoup mieux. mais il tourne toujours sur 3 pattes avec de temps a autre un petit cliquetis dans le haut moteur. Hier j'ai fait un prise de compression ok dans les normes constructeur, prise du jeux de soupapes ok dans les normes constructeur, une soupape sur un cylindre a l'echapement qui est dans la cote mini du constructeur. j'ai fait une vidange avec un nettoyant huile moteur, toujours pareille. si quelqu'un a une idée de recherche je suis preneur.
Merci a vous