Voici mon jouet !!

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Stéph81

Re: Voici mon jouet !!

Message par Stéph81 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Sherco38,
Belle prépa et puis la couleur ressort bien et au moins on en voit pas tous les jours!
J'ai 3 questions pour toi si tu veux bien;
- Où as tu trouvé les extensions d'ailes car il m'en fut aussi, j'ai un Gx avec jantes déport -25 et même taille de pneu que toi
- quel est ton déport de jantes
- est ce qu'avec les extensions ça déborde? sur les photos on a l'impression que c'est à fleur!
En te remerciant :D
Et encore beau jouet 8)

Stéph81

Message par Stéph81 »

En effet, mais j'ai peur que 10 cm fasse un peu large...

Sherco38

Message par Sherco38 »

Stéph81 a écrit :Salut Sherco38,
Belle prépa et puis la couleur ressort bien et au moins on en voit pas tous les jours!
J'ai 3 questions pour toi si tu veux bien;
- Où as tu trouvé les extensions d'ailes car il m'en fut aussi, j'ai un Gx avec jantes déport -25 et même taille de pneu que toi
- quel est ton déport de jantes
- est ce qu'avec les extensions ça déborde? sur les photos on a l'impression que c'est à fleur!
En te remerciant :D
Et encore beau jouet 8)
Je te dirai ça demain. Je sais que mes jantes sont des Triangular en 16' avec des pneus Cooper 285X75X16 . Pour les élargisseurs soit disant US le gars qui les vend est aux US mais ils sont fabriqué au Venezuela Si tu le contactes de ma part, il va peut être s'appliquer comme il a un peu merdé avec les les miennes ( c'est un euphémisme ....) En tous cas,ils arrivent juste au niveau du pneu, quelques ajustages à la disqueuse à prévoir. Ceux dont te parle Julien sont en ABS et non en polyester ( peut être plus résistants ) et surement plus rapides à avoir !!!

Sherco38

Message par Sherco38 »

Stéph81 a écrit :En effet, mais j'ai peur que 10 cm fasse un peu large...
J'ai une réhausse de 7 cm ( 5+2 ) et quand j'aurai recentré la caisse sur le chassis ( barres Panhard réglables) je serai limite de dépasser avec mes gros pneus. Regardes bien car on y est vite à 10 cm.

Stéph81

Message par Stéph81 »

:P Merci pour tes infos!
J'ai mesuré et j'ai un débord de 5,5cm donc je vais essayer de partir sur des extensions de la taille d'origine.
i je ne m'abuse c'est le PC Black Commercial Deluxe de chez Ironman que as monté?
Dans quelques semaines je devrais monté celui la ou le Protector, ainsi qu'un kit suspension complet de chez eux mais de la gamme Pro qui sort en début d'année .
Bonne continuation :D

Sherco38

Message par Sherco38 »

Stéph81 a écrit ::P Merci pour tes infos!
J'ai mesuré et j'ai un débord de 5,5cm donc je vais essayer de partir sur des extensions de la taille d'origine.
i je ne m'abuse c'est le PC Black Commercial Deluxe de chez Ironman que as monté?
Dans quelques semaines je devrais monté celui la ou le Protector, ainsi qu'un kit suspension complet de chez eux mais de la gamme Pro qui sort en début d'année .
Bonne continuation :D
Salut Stéph

Je te confirme que le jantes triangular ont un déport de -25
Mes deux pares chocs viennent de chez Accessoire 4x4 .CH ( c'est là qu'il sont le moins cher ) Premium steel Bulbar à l'avant ( 799 € ) Rock Armor à l'arrière ( 799 € aussi ) moins la remise pour les membres du forum, plus les frais d'expèdition.
Je crois que ça vient d'Australie car la notice est estampillée RooSystem pour l' avant et Powerfull4x4 pour l'arrière.

Stéph81

Message par Stéph81 »

Bon ça y est les extensions sont commandés, réception normalement semaine prochaine :D
Et en plus a un tarif génial... 8)

capitaine

Message par capitaine »

Tu les a commander ou?

Stéph81

Message par Stéph81 »

Je les ai pris sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/710322283.htm
Ils sont neuf mais il y a un défaut de peinture...
d'où le prix :D

Sherco38

Message par Sherco38 »

Les dernières modifs sur mon Bleu

Remplacement des vitres arrières et hayon.
Vitre du hayon par du polycarbonate de chez '' Dany ''
Vitres arrières par des ouvrants de chez '' Emu wing.com.au ''
Si vous allez faire un tour sur le site de EMU WING, vous verrez que mon bleu sert de modèle
pour les ouvrants sur un 80 !! :super:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »