Présentation tardive

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
michel06330

Présentation tardive

Message par michel06330 »

Un grand bonjour a tous , ancien proprio d'un toy KDJ 95 inscrit depuis longtemps sur un forum ami :) et inscrit ici depuis pas mal de temps je n'ai jamais posté et donc pas présenté non plus ( j'osais pas , j'avais pas de 80 :lol: ) . Je viens d’acquérir un HDJ 100 et peux ( enfin , pouf,pouf ) me présenter sur my80 et rejoindre la communauté ainsi que quelques potes que je peux avoir ici . Retraités donc on sais quand on pars mais jamais quand on revient :) évoluant en 4x4 depuis 1986 en commençant par un Range Rover équipé d'un moteur B.J. 40 ( hé oui ) pas mal de raid dans différentes régions , a la louche pour les derniers Turquie, Albanie, Espagne, Islande, Italie, Sardaignes , Laponie etc ... nous habitons dans les Alpes-Maritimes du coté de Valbonne - Grasse
Voila, que dire d'autre , le reste viendra aux fil des posts

Amitiés a tous

didier11

Re: Présentation tardive

Message par didier11 »

Bienvenue :hello:

maverick27

Message par maverick27 »

Salut Michel et bienvenu ;-)

DOM72

Message par DOM72 »

Salut Michel, bienvenue,

des photos de ce Bôôôôôôô 100 blanc 8| 8| et fais pas semblant :mdr3: :mdr3: :mdr1:
Dernière modification par DOM72 le 17 mai 2015, 06:02, modifié 1 fois.

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Message par sergei64 »

Bonjour & bienvenue Michel :)

toysahara

Message par toysahara »

Salut Michel,et bienvenue, :hello: