Bonjour à toutes et tous . . . .
J'étais ravi d' avoir trouvé la perle rare mais malheureusement, elle ne sera pas pour moi.
J'avais demandé à la personne qui vendait ce véhicule des photos supplémentaires mais ce dernier partait en vacances à l'étranger le jour ou je lui ai demandé. Il m'avait répondu qu'il m'enverrait d'autres photos à son retour.
J'avais donc décidé par respect de ne pas le déranger pendant ce moment de repos mais entre temps quelqu'un est passé par là et lui a réservé le véhicule
Conclusion, je ne suis plus prioritaire et sauf désistement de dernière minute, cette fabuleuse affaire ne sera pour moi ! ! ! sniff
Le véhicule avait bien le kilométrage annoncé d'origine et ne servait que pour les Raids. C'était une première main très bien entretenu avec tout le carnet d'entretien.
Le pire dans tout cela, c'est que de mon coté j'ai vendu ma Jeep très rapidement et me retrouve aujourd'hui sans 4x4. ! ! !
Donc me voilà en pleine recherche d'un HDJ 80.
J'ai trouvé pour le moment un modèle très bien entretenu et en excellent état sur lequel j'ai mis une TRES GROSSE OPTION ! ! ! ! mais bon il a beaucoup plus de kilomètres 240 000 kms.
Je ne vais pas trop m'avancer avant qu'il soit dans mon jardin, je reviendrai vous le présenter avec photos le jour J.
Conclusion : quand il y a une bonne affaire à faire, faut sauter sur l'occasion avant de se faire couper l'herbe sous le pied. Je le serai pour la prochaine fois.
Bonne fin de journée à vous
Franz