Dernier message de la page précédente :
Génial tes vitres latérales par contre ton crochet qui pend pas glop.Voici mon jouet !!
Re: Voici mon jouet !!
Normalement il ne pend pas mais le garde champêtre venais juste de me demander de le bouger car il passais devant ma plaque d'immat .
Merci ! Il me reste beaucoup à faire mais il commence à ressembler à l'idée que je m'en suis fait quand je l'ai acheté.
Bonjour
Elle existe sans, pour celui qui veut y mettre sa tente de toit.
mais moi je cherche juste des coffres en alu, pas trop haut pour mettre dessus.
Ma tente est sur la remorque
Elle existe sans, pour celui qui veut y mettre sa tente de toit.
mais moi je cherche juste des coffres en alu, pas trop haut pour mettre dessus.
Ma tente est sur la remorque

salut je voudrais savoir ou as tu acheté les vis de fixation de tes elargisseur?
Salut Capitaine
Je les ai eu avec les élargisseurs ( fabriqués au Vénézuela !) ce sont des vis BTR dans une rondelle étoilé en plastique. J'en ai cherché partout sur le net au cas où j'en perdrai une , mais sans succès pour le moment .
Comme mes élargisseurs sont des copies de Bushwacker , tu peux peut être leur demander si ça se vend en pièces détachées .
Je les ai eu avec les élargisseurs ( fabriqués au Vénézuela !) ce sont des vis BTR dans une rondelle étoilé en plastique. J'en ai cherché partout sur le net au cas où j'en perdrai une , mais sans succès pour le moment .
Comme mes élargisseurs sont des copies de Bushwacker , tu peux peut être leur demander si ça se vend en pièces détachées .