Dernier message de la page précédente :
je les cherches en AT, mais souvent la reponse est "en rupture, on ne sait pas quand!"Pneu sur jante
Re: Pneu sur jante
http://www.allopneus.com/find?activite= ... =&saison=e
Les BF sont dispos.
Les Toyo sont moins chers et ont aussi bonne réputation (pas testé en 4x4, mais c'est une marque dont je suis très satisfait sur des plates très puissantes).
Les BF sont dispos.
Les Toyo sont moins chers et ont aussi bonne réputation (pas testé en 4x4, mais c'est une marque dont je suis très satisfait sur des plates très puissantes).
Re: Pneu sur jante
Je me mefie de la soit disante dispo de allopneu...
j utilise que du Toyo R1R sur ma lotus
mais là je prefere du BF
j utilise que du Toyo R1R sur ma lotus

Re: Pneu sur jante
J'utilise Allopneus depuis des années, jamais eu de problème...
Je n'ai pas d'actions chez eux.
Je n'ai pas d'actions chez eux.
Re: Pneu sur jante
Le garage m a proposé moins cher que allopneu et cie... 
je vous ferais samedui un retour sur mon impression du montage equilibrage et de la geo

je vous ferais samedui un retour sur mon impression du montage equilibrage et de la geo
Re: Pneu sur jante
Pas sur que ta dim existe en R1R....leoncey a écrit :Je me mefie de la soit disante dispo de allopneu...
j utilise que du Toyo R1R sur ma lotusmais là je prefere du BF
Quoique
Re: Pneu sur jante
Retour sur ces pneux et cette monte :
Plus de 15000km en AMS essentiellement sur les pistes, et dans la rocaille = Génial (nous avons eu la chance de ne pas crever une fois, et pourtant nous sommes passés sur une piste créée à partir de rocaille empilé (en devers et en pente forte, dans le Sud Lipez, Bolivie).
Seule dans la Guarira en Colombie, on ne pouvait plus avancer tellement on s'enlisait (boue, sable, eau = mélange très collant, très lourd) marche AR et hop on est passé par un autre chemin.
L'usure maintenant, seul le bord extérieur (5 cm à partir du bord extérieur) est vraiment usé (pas loin de la limite), alors que tout le reste du pneu en est loin.
Puis je du coups mettre le pneu droit a gauche, le pneu gauche à droite, pour continuer de les user ? (on pourrait penser qu il y a un sens de montage car sur un flanc les inscriptions sont en blanc et de l autre en noire)
Plus de 15000km en AMS essentiellement sur les pistes, et dans la rocaille = Génial (nous avons eu la chance de ne pas crever une fois, et pourtant nous sommes passés sur une piste créée à partir de rocaille empilé (en devers et en pente forte, dans le Sud Lipez, Bolivie).
Seule dans la Guarira en Colombie, on ne pouvait plus avancer tellement on s'enlisait (boue, sable, eau = mélange très collant, très lourd) marche AR et hop on est passé par un autre chemin.
L'usure maintenant, seul le bord extérieur (5 cm à partir du bord extérieur) est vraiment usé (pas loin de la limite), alors que tout le reste du pneu en est loin.
Puis je du coups mettre le pneu droit a gauche, le pneu gauche à droite, pour continuer de les user ? (on pourrait penser qu il y a un sens de montage car sur un flanc les inscriptions sont en blanc et de l autre en noire)
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6529
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 647 times
Re: Pneu sur jante
oui tu peux les inverser (attention au sens de roulement) mais tu sembles avoir un pblm de // isme.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com