Pb suite vente ! A votre avis......

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

El Tochota

Re: Pb suite vente ! A votre avis......

Message par El Tochota »

Dernier message de la page précédente :

Par contre, à ce sujet, précédemment, mes boites ( et ponts) étaient traitées avec de l'Ecotec. Comme je le faisais sur tous mes land d'ailleurs. Jamais eu de pb.

jlf

Message par jlf »

J'ai juste voulu dire que quoi que le mécano ait fait ou pas fait, il est à mon avis en première ligne face à ce litige.
Il serait bon, même, qu'il en informe, à titre préventif, son assureur RC professionnelle
CORDIALEMENT

hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par hzj74 »

le mecano a vidangé la boite et le mec est tombé en rade 2 mois plus tard et des km en plus !!!!!!!!!! avec un véhicule à + de 300000 km ..............

faut pas non plus exagérer , le mecano n'y est pour rien si la boite commence à étre fatiguée

allez prouver qu'il avait oubliez de bien la remplir ou bien mis la bonne huile alors qu'un autre mecano a déjà tout ouvert sans la présence d'experts assermentés !!

le mec qui a acheté le véhicule l'a dans l'os , c'est tout

une boite qui lache ( et encore elle n'a pas laché , elle fait du bruit !! et Dieu sait que les bruits dans le monde de l'automobile , certains les entendent , d'autres les trouvent normaux ) à 300000 km n'a RIEN D'UN VICE CACHE

HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut, en tant que pro de l auto, je peut te dire une chose, t es tranquille, la procédure est très loin d avoir été respecté,

recommandé, courrier a ton assurance pour ton assistance juridique et l assistance d un expert lors de l expertise, etc...

et en plus ils ont démonté :mdr1: :mdr3:

c est mort pour lui il n as aucun recours...

et y a pas plus de vice caché que de beurre au c_l, même ton mécano ne craint rien,

bref,il se gratte point.

bonne soirée

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »