Vibrations à partir de 90 !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

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pan59 France
Pilier et gros bavard
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Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

allroadspp a écrit :Je suis perplexe, ce dispositif vaut pour les PL et les utilitaires, mais nos Totos avec des pneus plus gros que la plupart des utilitaires c'est pas compatible ???? et pourquoi ça ?

En tout cas, si j'ai plus de vibration, je m'y colle vu que je fais moins de 5000 kms par an. Au pire j'use plus vite mes pneus, au mieux je préserve ma caisse et tout ce qui va dedans (et ça coûte moulto plus cher que 4 foutus pneus en caoutchouc ! :mrgreen: )
Pas plus de 100 km/h , au delà risque d'échauffement et de destruction de l'enveloppe interne du pneu , risque d'obstruction et de blocage des valves , même sur les PL un manufacturier comme Michelin annule la garantie sur des pneus équilibrés avec ce système . En plus tu ne solutionnes pas le problème , tu crée juste une onde de choc qui fait que tu ne la ressent plus :roll: Un peu comme un pansement sur une jambe de bois :mrgreen:

Après ce que j'en dis :roll: Tu fais ce que tu veux , c'est ta voiture , pas la mienne ;) ;)

En revanche étant sur un forum public , il est de notre devoir d'attirer l'attention des autres membres sur les limites du truc ;)


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Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
PEYO

Re: Vibrations à partir de 90 !

Message par PEYO »

Bonjour

Je relance un peu ce post sur la vibration entre 100 et 120.
Donc pour moi j'avais le même probléme et ça vibrait bien.
J'avais des Pneus de M.... insa Turbo et paralélisme aléatoire.
J'ai remplacé mes pneus par des Géneral Tire AT et j'ai fait régler le paralélisme et ben plus aucune vibrations.
Voila pour moi le probléme est réglé.


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