c est partie démontage du chose a l arrière, garnitures, ceintures, moquettes, crochet de 3eme rangée, bref tout...
[ image externe ]
[ image externe ]
inspection des coins, pas rouille, tout va bien, puis début du remontage de la partie avant, en enlevant ce qui ne me servira pas
[ image externe ]
[ image externe ]
coté droit je conserve le montage avec le frigo, et le bidon d eau.
[ image externe ]
voila pourquoi j ai supprimer la partie de gauche,

[ image externe ]
rachat donc de peuplier en 15mm, pour rester dans la continuité du montage, découpe de carton pour le gabarit et zou, dans le gros...
[ image externe ]
et c est partie pour la fabrication du chassis a partir des tiroirs et des photos.
[ image externe ]
[ image externe ]
voila les 4 tiroirs
[ image externe ]
[ image externe ]
mise en place pour le fixer et faire le reste sur mesure, je n ai pas de réservoir d eau fixe, je pourrais le rajouter plus tard, pas besoin pour l instant...
[ image externe ]
[ image externe ]
y a plus de place pour le reste, les affaires de madame, si vous voyez ce que je veut dire...

[ image externe ]
première vue de derrière, avec un convertisseur 300 watts qui traîné.
[ image externe ]
partie de droite presque fini
[ image externe ]
la partie centrale, avec un peu de matos, 3 tiroirs d'outils, une clé a choc, le compresseur et le sac de mouflage...
[ image externe ]
fermé avec 2 portes.
[ image externe ]
les crochets dessus pour sangler, j ai trouvé que ça, je verrais après.
[ image externe ]
le coin électrique, avec boîtiers coupleur a la sortie de la batterie, boîtiers fusibles récupéré sur une 106, et convertisseur 1000 watts avec prise usb, pour charger et alimenter moultes choses
[ image externe ]
[ image externe ]
le frigo, arrivé jeudi, engel MTF45 a un super prix, en mp si ça vous intéresse
[ image externe ]
un petit coup de peinture beige, j ai rajouté une prise allume cigare, pris sur une épave...
[ image externe ]
et le baby store, j ai fais un châssis acier pris sur les fixations de sièges, il s envolera pas

[ image externe ]
et les vitres teintées au passage...
[ image externe ]
[ image externe ]
y va rester 3 conneries mais ça ira bien comme ça...