Clé sur hayon arrière

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
arthurf

Clé sur hayon arrière

Message par arthurf »

Salut à tous !

Une petite question ! Suite à une mauvaise manipulation d'un ami non averti, nous avons été contraints de démonter légèrement le hayon arrière de mon 80 (GX 12 SOUPAPES DE 1991) pour y récupérer la clef de contact laissée juste là.. . Bref cet incident passé, étant donné que l'on a simplement décollé un peu la vitre par le haut pour s'y glisser, on l'a reposée délicatement avec le joint bien positionné tout bien comme il faut etc.. Sauf que bien entendu en premier lieu nous avions enlevé le tour chromé qui se loge dans le joint, je sais pas si vous appelez ça la "clé", enfin vous voyez ce que c'est, ça fait tout le tour dans le joint (en deux morceaux) et il y a un maintien final par deux petits bouts de 2 cm pour "raccorder" les deux demi-parties.. . Je compte donc évidemment le remettre mais l'ancien est HS car apparemment c'est une pièce unique qui une fois déposée ne se remet plus ? Ma question est : savez-vous si cela se trouve encore ? Si oui où, à quel prix ? Si non, y a t il une solution ? Coller le joint ? Merci d'avance de vos réponses.

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Clé sur hayon arrière

Message par IMAGINE 4X4 »

Bonjour
les 24 S n'ont pas de joint avec enjoliveur, donc.........
A bientot

Christian
IMAGINE4X4.COM
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »