Si dans la meme année, tu te tapes les joints homo et demi arbre, vue le Km de nos engins, plus une revision PI et les injos, tu as passée une bonne année
L'année suivant tu te tapes les 5 pneus, disque plaquettes, mais tes etriers sont grippé, et tu te rends compte que ton boitier de DA fuit, donc tu le change, ainsi que le radiateur et la pompe a eau.
Le 80 est un puit sans fond

malgré l'amour que j'ai pour lui
Bref, quoi qu'il en soit, un 80 , ca coute de plus en plus chere, et ca se vend de moins en moins chere, CQFD : faut changer de modeles, surtout que maintenant, nos lieux de destination change : pays de l'est, islande, irlande, pays de galle, portugal, et j'en passe, autant prendre n bon serie 9 ou 12, voir un hilux , histoire d'avoir plus de confort et utilisé au quotidien.
Aujourd'hui, meme au maroc, y'a de plus en plus de route, de moins en moins de piste, et juste deux trois erg rigolo, donc autant s'orienter sur autre chose
Et au final, ca couteras pas plus chere, tu consomeras beaucoup moins, avec des perf en nette progression
Oups, je sens que je ne vais pas me faire des copains la
