Bonjour, il vient de m'arriver une agréable surprise, je m'explique, mon 80 de 93 avec 325000km en bva, que je trouvais assez mou, pensant que mes injecteurs étaient fatigués.
En fait non, il accélérait qu'à moitié due à la pâte de l'accélérateur de ralenti qui avait été modifiée, et me bloquait la course de l'ouverture de go.
En fait je trouvais que mon gros avait du potentiel, mais là, je suis bluffé!!
Voilà pour la petite anecdote.
Nico.
Truc de dingue
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6532
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 838 times
- Been thanked : 651 times
Re: Truc de dingue
POUM POUM POUM, il en faut peu pour être heureux...
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Re: Truc de dingue
Oui, c'est sur!!
Par contre je crois que mes paliers de turbo commenceraient bien à en avoir un coup dans l'aile, si je le laisse 2mn au ralenti, il sent l'huile brûler et fumé gris bleu..
Par contre je crois que mes paliers de turbo commenceraient bien à en avoir un coup dans l'aile, si je le laisse 2mn au ralenti, il sent l'huile brûler et fumé gris bleu..