Dernier message de la page précédente :
[ image externe ]Problème boite auto
Modérateur : Panou
Re: Problème boite auto
c'est tout bon c'est bien de cette tringlerie sur laquelle il faut jouer
joue sur les vis qui sont face à face
bises lili

joue sur les vis qui sont face à face

bises lili
merci Alex ; je pense que j'ai moins de 0.5mm entre le bout du cable (zone sertie et le repere rouge ) , trop tendu ? on voit mal sur la photochrisal a écrit :Salut
Le réglage de tension c'est entre 0.5 et 1.5 mm max par rapport au repère rouge.
Alex
fait un essai en le détendant pour avoir 2 mmrequinmako a écrit :merci Alex ; je pense que j'ai moins de 0.5mm entre le bout du cable (zone sertie et le repere rouge ) , trop tendu ? on voit mal sur la photochrisal a écrit :Salut
Le réglage de tension c'est entre 0.5 et 1.5 mm max par rapport au repère rouge.
Alex

suivant les résultats il ne te restera plus qu''à paufiner

bises lili
je viens de rouler un moment...c'est un calvaire ! en arrivant : niveau d huile a chaud moteur tournant au moins 4cm AU DESSUS de la marque sup HOT.
cable retendu par professionnel 4x4 ( qui y perds son latin lui aussi)...a froid ça remarche a peu près puis a chaud rebelote...ça me fais ch... serieux !
attention!! jamais trop d'huile dans une BA, c'est bon pour tout casser.
plutôt moins que trop!
cable retendu par professionnel 4x4 ( qui y perds son latin lui aussi)...a froid ça remarche a peu près puis a chaud rebelote...ça me fais ch... serieux !
attention!! jamais trop d'huile dans une BA, c'est bon pour tout casser.
plutôt moins que trop!

pour le boitier sur la boite : il est neuf
pas bien compris quel cable il faut défaire , tu me dis celui de l'accelerateur , euh lequel ?
pas bien compris quel cable il faut défaire , tu me dis celui de l'accelerateur , euh lequel ?